Politique de livraison des produits
Livraison en 24-48 heures via le jour même (du lundi au vendredi).
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 250 RON.
Le coût de l’expédition standard est de 17,9 RON.
Le coût de livraison des commandes dans les casiers Easybox Sameday est de 11,9 RON.
Pour les commandes en casier, veuillez sélectionner le point de livraison sur la dernière page de confirmation de commande, après le paiement.
Si vous effectuez le paiement par carte, la fenêtre de sélection de points Easybox s’ouvrira immédiatement après avoir effectué le paiement.
Tous nos produits sont livrés avec des certificats d’authenticité.
POLITIQUE DE LIVRAISON
COMMANDER
L’Acheteur passe la Commande en ajoutant les produits au Panier et en complétant la Commande lors du paiement, en choisissant l’une des méthodes spécifiées par le Vendeur.
Tout produit ajouté au panier est disponible à l’achat dans la mesure où il est dans le stock du vendeur. L’ajout d’un produit au panier, sans finaliser la Commande, ne constitue pas l’enregistrement de la Commande, ni la réservation automatique du produit.
En remplissant le formulaire de commande et en effectuant le paiement, l’Acheteur assume la responsabilité que toutes les données fournies sont correctes et complètes au moment de l’achat.
En complétant le processus de Commande, l’Acheteur accepte que le Vendeur puisse le contacter par tous les moyens stipulés, lorsque la situation l’exigera.
Dans les situations où la banque émettrice de la carte de l’Acheteur n’accepte pas le paiement – en cas de paiement en ligne, ou si les données fournies par l’Acheteur sont erronées ou incomplètes, le Vendeur s’accorde le droit d’annuler la Commande. Il adressera une notification à l’Acheteur et sera libéré de toute obligation ultérieure.
FACTURATION – PAIEMENT
Après avoir terminé la Commande, le Vendeur émettra à l’Acheteur une facture pour les produits livrés, sur la base des données fournies par l’Acheteur, conformément à la législation en vigueur.
À la suite des relations contractuelles qui existent entre Druzy S.R.L., avec les données d’identification mentionnées ci-dessus, et la société que vous représentez, respectivement la personne physique, le cas échéant, nous vous informons que les données personnelles sont traitées à des fins fiscales et comptables.
Quel type de données ? : nom, prénom, données d’immatriculation fiscale (pour les sociétés), adresse, données CNP et CI, le cas échéant.
Finalité et durée : les données transmises ci-dessus sont des éléments essentiels pour l’émission et l’enregistrement des documents fiscaux conformément aux dispositions légales de l’article 319 et d’autres du Code fiscal pour les factures fiscales, ainsi que par la suite, afin de se conformer aux obligations légales applicables en matière d’archivage, puisque selon l’article 25 de la loi comptable n°. 82/1991 Les factures sont archivées pour une période de 10 ans. Il peut également y avoir des situations dans lesquelles la loi nous oblige à autoriser l’accès aux autorités de surveillance, fiscales et judiciaires.
Votre consentement au traitement des données personnelles vous appartenant est volontaire. Toutefois, si vous refusez d’exprimer ce consentement, il deviendra impossible de délivrer les documents demandés, respectivement pour mener à bien les relations commerciales.
Droits : afin de protéger les données à caractère personnel que vous nous avez confiées et compte tenu du Règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil (UE) du 27 avril 2016 et entré en vigueur le 25 mai 2018, nous vous informons que, conformément au Règlement susmentionné, ainsi qu’aux autres dispositions légales nationales applicables, vous disposez des droits suivants : l’accès, la rectification et, sans contrevenir aux dispositions fiscales en vigueur, l’effacement de vos données, le droit de retirer votre consentement au traitement des données et le droit de vous opposer au traitement des données, le droit de restreindre/limiter le traitement, le droit à la portabilité des données, le droit d’obtenir une intervention humaine en cas de décision individuelle automatisée et le droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle du traitement des données, ainsi que d’autres droits applicables. Pour une analyse complète de la politique RGPD, veuillez consulter le site Web www.druzy.fr
Le responsable du traitement est la société DRUZY SRL avec les données d’identification mentionnées ci-dessus.
LIVRAISON DE MARCHANDISES
Le vendeur veillera au bon emballage des produits pour une manutention optimale et la transmission des documents nécessaires à la livraison.
PRIX
Le vendeur s’efforcera de fournir des informations correctes concernant le prix et les caractéristiques des produits. Certaines fonctionnalités et/ou certains prix peuvent être erronés en raison d’une erreur humaine. Si l’Acheteur passe une Commande dans laquelle le prix du produit est erroné, le Vendeur a le droit d’annuler la Commande de l’Acheteur.
CARACTÉRISTIQUES ERRONÉES
En cas d’enregistrement d’une commande dans laquelle le produit présente des caractéristiques erronées en raison d’une erreur humaine ou technique, le Vendeur mettra tout en œuvre pour livrer un produit avec des caractéristiques similaires au produit commandé. Si l’Acheteur n’est pas d’accord avec cette solution, le Vendeur a le droit d’annuler cette commande.