Politique de livraison des produits
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POLITIQUE DE LIVRAISON
COMMANDE L'acheteur effectue la commande en ajoutant des produits au panier d'achat et en finalisant la commande lors du paiement en choisissant l'une des méthodes spécifiées par le vendeur. Tout produit ajouté au panier d'achat est disponible à l'achat tant qu'il est en stock chez le vendeur. Ajouter un produit au panier d'achat sans finaliser la commande ne constitue pas l'enregistrement de la commande ni la réservation automatique du produit. En remplissant le formulaire de commande et en finalisant le paiement, l'acheteur assume la responsabilité que toutes les données fournies sont correctes et complètes au moment de l'achat. En finalisant le processus de commande, l'acheteur consent à ce que le vendeur puisse le contacter par tous les moyens stipulés, lorsque la situation l'exigera. Dans les cas où la banque émettrice de la carte de l'acheteur n'accepte pas le paiement - en cas de paiement en ligne - ou si les données fournies par l'acheteur sont incorrectes ou incomplètes, le vendeur se réserve le droit d'annuler la commande. Il émettra une notification à l'acheteur et sera exonéré de toute obligation ultérieure.
FACTURATION – PAIEMENT Après la finalisation de la commande, le vendeur émettra une facture pour les produits livrés à l'acheteur, sur la base des données fournies par ce dernier, conformément à la législation en vigueur.
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